FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  A quand un lien Paypal?
Kaza #1 10/08/2007 - 13h42

Class : Apprenti
Posts : 11
Registered on : 20/07/2007

Off line

Bonjours à tous,

d'abord un grand merci pour votre travail, parceque jouer à IL-2 avec Freetrack c'est plus vraiment la même expérience que sans. (et puis la V 2.0 avec ses points morts, c'est un régal!)

Sinon, on sait tous que libre et gratuit pour les utilisateurs, ne veut pas forcément dire gratuit pour les développeurs. J'imagine que vous devez avoir quelques frais d'hébergement, serveur, nom de domaine...

Alors ce serait bien que vous mettiez un lien Paypal pour que si on le souhaite, on puisse vous aider.
Ce serait pas grand chose, mais j'imagine que pour vous ce serait motivant, et
puis ça vous aiderez peut-être un petit peu.

Moi par exemple je soutiens 'Spybot Search and Destroy', depuis un petit bout de temps avec de petites contributions, et j'aimerai bien en faire autant avec FreeTrack.

Qu'en pensez vous?
Edited by Kaza on 10/08/2007 at 13h45.
rbonon #2 10/08/2007 - 16h22

Class : Apprenti
Posts : 13
Registered on : 08/08/2007

Off line

Grande idée, je voudrais également contribuer.
babasior #3 11/08/2007 - 11h10

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

FreeTrack c'est gratuit !

Le serveur est hébergé gratuitement par free ... Donc les seuls frais que nous avons pour le moment sont ceux de nos tests et du temps horaire qu'on y consacre  ; )

Merci en tout cas d'avoir proposé ...
Edited by babasior on 11/08/2007 at 11h10.
didja #4 12/08/2007 - 22h29

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Oui, c'est vraiment sympa à vous, je pense que les développeurs seront d'accord avec ce que vient de dire babasior (et ce que je pense aussi) : FreeTrack est fait dans l'esprit du logiciel libre ! : D

Pour l'instant, l'hébergement chez Free est suffisant, donc aucun frais pour ma part !

Merci à vous ! : D

Rémy
Posted Image
francoistarlier #5 17/08/2007 - 14h00

Class : Habitué
Posts : 121
Registered on : 16/08/2007

Off line Www

perso je prefère vous filer du pognion que le filé au trackIR, pas pour la différence de prix, à la limite je m'en tape, j'étais près à l'acheter par desespoir de ne rien voir mieux que cam2pan et freelook, mais parce que vous vous cassez le cul a faire qlq chose d'aussi bien qu'eu et ce avec du materiel que la plus part des personnes ont et sauf pour les LEDs mais bon il faut un minimum !
Donc un paypal pour ce qu'il le souhaite ca peut etre cool ... bonne continuation

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).