FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  freetrack pour le tourisme ;-)
seb2k #1 10/03/2008 - 22h39

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 10/03/2008

Off line

Bonjour à tous,

encore tout neuf dans le forum, je viens de tester un montage 3 points latéral (encore rudimentaire car fixé sur une planche de 13mm, mais en améliorations), et je voudrais savoir si il existe des softs type WiiDesktopVR  de JohnnyLee, pour simplement se "balader" dans des photos en panoramique ou autre trucs du genre...

Merci pour vos réponses

Seb
seb2k #2 16/04/2008 - 21h01

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 10/03/2008

Off line

OK, donc, je me réponds:

non il n'existe pas ce que tu dis, tu as monté ton 3 points latérals mais tu ne pourras pas t'en servir sur ce type de softs.

C'est vraiment dommage, ce projet semble à l'abandon alors qu'il avait l'air si prometteur...

N'étant pas simuliste de vol (je ne sais pas si ce sont les termes appropriés), je ne vois pas d'autres avantages au montage que j'ai fait que celui de m'avoir fait chauffer mon fer à souder...

Dommage, je pensais vraiment que ca avait de l'avenir mais il semble qu'il faille plutot se lancer dans l'acquisition d'une Wii pour profiter de ce genre de truc...

En tous cas bravo à tous pour ce pas en avant qui restera dans les mémoires (et sur mon bureau fixé sur une casquette ;-) )

Espérons que ce beau projet renaitra bientot


Aciao

Seb
Kestrel #3 17/04/2008 - 02h36

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 780
Registered on : 13/07/2007

Off line

The "WiiDesktopVR" is just a demo (and very much a gimmick compared with proper head tracking), ultimately it comes down to third party software to support head tracking. NaturalPoint's TrackIR has been pushing head tracking for some time and they have had great difficulty getting developers outside of the flight/driving simulation genres to consider it.

Without direct support the only alternative is mouse/keyboard/joystick emulation.

The only advantage of a wiimote over a webcam is better responsiveness (it has poor resolution).

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).