FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Le café de FreeTrack... > [ACHETE] système complet 3 points clip

RSS >  [ACHETE] système complet 3 points clip, Presque tout est dans le titre
Am4T3uR #1 20/06/2010 - 18h08

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 19/06/2010

Off line

Bonjour,

Je n'ai pas le courage, l'habileté, ni les matériaux pour me construire mon propre système. :gene:

C'est pour cela que je cherche à acheter un système prêt à l'emploi comprenant : 3 points clip pour casque à LEDs IR, webcam compatible et modifiée si besoin, alimentation du 3 points clip avec une pile 9V.

Cette description est donnée à titre informatif, toute offre sera étudiée.

Un système ayant déjà servi (donc éprouvé et fonctionnel) serait un plus. Les configurations du logiciel seront appréciées également.

Le système DOIT être compatible Win Vista 32 bits.

Merci d'avoir pitié d'un n00b comme moi de faire une offre honnête, avec photos.

Pour le paiement, je pense à Paypal (un compte chez eux et une adresse mail suffisent). Ou sinon, à une petite annonce sur eBay (pour une garantie de la transaction).

Voili, voilou, merci d'avoir lu
gguyaz #2 08/08/2010 - 13h46

Class : Apprenti
Posts : 34
Registered on : 07/08/2010

Off line

ah ce moment, il y a TrackIR qui est tout monté et prêt à l'emploi.
Am4T3uR #3 11/08/2010 - 15h28

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 19/06/2010

Off line

Oui, sauf que TrackIR reste super cher. Je cherche une solution économique avant tout.
Morpheus #4 15/08/2010 - 09h23

Class : Apprenti
Posts : 43
Registered on : 27/09/2009

Off line

Bonjour, moi j'ai juste un 3 points clip, led IR, alimentation USB protégée, fabriqué pour un pote qui ne l'a pas pris, donc pas de webcam, pour ce qui est d'un profil FT, tout dépend du jeu auquel tu joues et de la version de Freetrack utilisée (je suis sur la 2.1.2 et LO Flaming Cliffs)

Posted Image


Edit: Plus disponible
Edited by Morpheus on 23/08/2010 at 09h11.

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Le café de FreeTrack... > [ACHETE] système complet 3 points clip

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).