FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  A propos des profils et des courbes
Sweet19blue #1 24/12/2008 - 03h13

Class : Apprenti
Posts : 8
Registered on : 10/12/2008

Off line

Bonjour,

En faisant des essais avec les courbes, je crois avoir par erreur enregistre mes modifs sur les profils inclus dans defaut. Est-ce ces profils sont juste les noms des softs ou bien sont-ils vraiment specifique a chaque jeux, je ne sais pas. Mais s'ils sont specifiques, y a-t-il un moyen de les retrouve dans le cas ou j'ai sauvegarde par dessus?

Ensuite, je suis en train de tester d'abord sur Condor (avant fs2004) car plus simple en 2DOF (c'est bien 2 DOF Condor?) mais pour avoir des mouvements potables j'obtiens des courbes inverses a ce qui est presente dans le manuel. C'est a dire quasiment horizontales au ras de l'axe du bas et qui augmentent presque verticalement au bout. C'est le seul moyen que j'ai trouve pour pouvoir voir a plus de 90 degres en tournant seulement un peu la tete. Mais avec une telle courbe proche de l'axe, la marge est tres faible pour faire des dead zones. Suis-je sur la bonne voie? J'aurais bien aime voir des exemples de courbes et reglages d'autres utilisateurs pour comparer....

En tout cas le free track c'est fun :D  Merci bien a ceux qui le font vivre!

Sweet
didja #2 24/12/2008 - 17h49

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Hello sweet,

Je pense que ton réglage général est trop sensible. Il faudrait que tu baisses la sensitivité pour ne plus avoir à faire de telles courbes.
Si tu as écrasé des choses, tu peux réinstaller FreeTrack pour les récupérer.

Bonne soirée et joyeux noël !

Rémy
Posted Image

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).