FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support : Système de Tracking > WEBCAM PHILIPS SCP900NC - PROBLEMES CONFIGURATION RGB

RSS >  WEBCAM PHILIPS SCP900NC - PROBLEMES CONFIGURATION RGB
jaja #1 20/08/2007 - 18h13

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 20/08/2007

Off line

LE PREMIER EST DE DEMANDER DES EXCUSES PAR MON FRANÇAIS, QUI EST TRÈS MAUVAIS. UN TRADUCTEUR A UTILISÉ POUR PROJETER MES PROBLÈMES.

J'AI UNE WEBCAM PHILIPS SPC900NC, ET IL M'EST IMPOSSIBLE DE CONFIGURER LA CAPTURE DANS RGB, EN ÉTANT SEULEMENT POSSIBLE UTILISER I420 ET DEUX PLUS. (J'UTILISE L'UNE DES AUTRES DEUX, MAIS L'IMAGE EST TOTALEMENT ROUGE BIEN QU'IL DÉTECTE PARFAITEMENT LES LEDS).
Y A-T-IL UNE SOLUTION À CE PROBLÈME ?

MERCI BEAUCOUP!!!
didja #2 20/08/2007 - 18h28

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Je pense que ceci est une limitation de ta webcam...

Par contre, pourrais-tu ne pas écrire ton prochain message en majuscule s'il te plait ? ^ ^

Rémy
Posted Image
jaja #3 20/08/2007 - 18h56

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 20/08/2007

Off line

Et encore, qui est le meilleur système d'image pour le freetrack ?
Merci à nouveau!
francoistarlier #4 21/08/2007 - 14h18

Class : Habitué
Posts : 121
Registered on : 16/08/2007

Off line Www

le RGB c le top, mais le i420 fonctionne très bien et c la seule solution avec cette cam !
ce n'est pas un probleme si c'est rouge (ca ne l'ai pas pour moi en tout cas, ca marche très bien)
babasior #5 21/08/2007 - 18h34

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Ma webcam permet le RGB 24, 16 et le i420 et j'utilise le i420 car je trouve le seuil plus facile à règler .... Question de gout (c'est vrai que l'image est toute rouge, mais permettez moi l'expression : "on s'en fou ça marche".......)
jaja #6 21/08/2007 - 19h05

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 20/08/2007

Off line

La base de mon doute surgit de comme une chambre réagit freetrack dans l'IL2 avec cela.
La transition d'image n'est pas si coulée comme après avoir utilisé le mouse, et cela qui freetrack me réfléchit des taxes de 90fps.
Le premier qui j'est venu à la tête consiste en ce que le problème pourrait surgir du format d'image.
L'autre des origines peut consister en ce que j'utilise 4 leds pour ce jeu, quand il est avec l'un plus que suffisant(assez de). Peut-être les petites coupures dans les transitions de la vue le propre freetrack peut l'engendrer après lire 4 leds (surcharge de travail).
J'admets des opinions à ce sujet.
Finalement, merci pour votre patience à l'égard de la langue, puisqu'il est un traducteur celui qui met cela au Français...
Un salut et des grâces!!!

 >  Fast reply

Message

FreeTrack Forum > FreeTrack : Forum Francophone > Support : Système de Tracking > WEBCAM PHILIPS SCP900NC - PROBLEMES CONFIGURATION RGB

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).