FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  Le logo FreeTrack !
babasior #1 11/07/2007 - 07h54

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Comment trouvez-vous le nouveau logo FreeTrack ?
QsRacer #2 11/07/2007 - 10h42

Class : Apprenti
Posts : 4
Registered on : 10/07/2007

Off line

il est nickel ; )

par contre je viens de m'appercevoir qu'il faudrait le mettre en icone de fenetre de l'application Freetrack, parce que la il y  a un truc jaune et vert je sais pas ce que c'ets ....
Edited by QsRacer on 11/07/2007 at 10h43.
babasior #3 11/07/2007 - 11h53

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

: D Pour ça faut recompiler l'application freetrack !

Le truc vert c'est l'icone par défaut de delphy 7 ....
Mais bon, on vient seuleument de créer l'icone alors ...

allez un scoop  : D
C'est pour la prochaine version c'est sur !
Edited by babasior on 11/07/2007 at 15h47.
didja #4 13/07/2007 - 09h20

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Héhé, j'en ai profité pour mettre notre beau logo en "favicon".

Regardez à gauche de l'adresse du site, dans la barre d'adresse de votre navigateur ! : D

Rémy : l o l :
Posted Image
babasior #5 13/07/2007 - 11h22

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Mais c'est beau ça !  : )

merci Rémy, alias Didja ! j'avais pas encore vu avant de te lire ....
Ils se passe tellement de chose en ce moment ...
Poncho #6 13/07/2007 - 15h49

Graphiste
Class : Graphiste
Posts : 127
Registered on : 10/07/2007

Off line Mail

Cool, on ne peut plus le louper dans les favoris  : D
francoistarlier #7 17/08/2007 - 14h14

Class : Habitué
Posts : 121
Registered on : 16/08/2007

Off line Www

je suis nouveau sur ce forum, donc je ne vais pas cracher dans la soupe, mais je vais quand même évoquer mon point de vue  : f e a r :   (en plus je suis dans le milieu :p)
Je pense vraiment que le trackIR peut se faire bouffer par votre joujou !!! malgrès le coté hardware bricolage que vous serez surement amener à fournir d'une manière ou d'une autre (caddie pré-réglé sur des site d'achat, video de montage, vente de casquette pré-a l'emploi... )
Ce qu'il ont de plus, c'est la communication, et la leur en gete et elle est tape à l'oeil ! (Pilote d'avion de chasse, typo class, design travailler, couleur sobre, ... ) ils ne passent pas inaperçu ! même en publicité sur un site !
le coté "tête de mort" et couleur chaude mais pas en rapport avec la techno porte votre soft vers un coté très geek, en plus le montage de la casquette maison, ce qui appuie la geekattitude de la chose et qui risque d'en freiner plus d'un. c'est domage.  Le coté geek n'est en rien péjoratif, bien au contraire, mais malheureusement, au niveau de la communication, touche un publique plus ciblé et donc par conséquant moins large.
Je pense que FreeTrack peut avoir l'odace de voir bien grand qu'un aussi petit publique que ça...

vala vala ...
Maintenant moi je dis ça ... je dis rien hein  : g e n e :
C6_LeBorgne #8 17/08/2007 - 17h58

Class : Beta Tester
Posts : 224
Registered on : 09/08/2007

Off line

Ouip la tête de mort je me disait aussi que ca pourait  en gêner certains , un "crash test dummie" bien propret serait plus indiqué et pénaliserait peut être moins les perfs de freetrack quand on oublie de le réduire .

je dis ca je dis rien hein !
Posted Image
C2D 6420 , 2Go DDR II , 570 GTX , Wiimote , A-quip mini BT Dongle , Thrustmaster Warthog , Pro Gamer Command Unit et PCDASH2
Thierry #9 18/08/2007 - 22h22

Class : Habitué
Posts : 60
Registered on : 25/07/2007

Off line Www

Je suis du même avis (idem pour le logo, même si avec le sourire ça le fait mieux).

Je ne remets pas en cause les talents du (des ?) graphistes, bien au contraire. C'est très joli, mais c'est vrai que la première fois ça m'a fait un peu bizarre.

Mais heureusement j'ai poursuivi " l'aventure " !!!
Ce serait effectivement dommage que certaines personnes s'éloignent trop rapidement (ou ne s'y intéresse pas) à cause de ça.

Thierry
Poncho #10 19/08/2007 - 15h21

Graphiste
Class : Graphiste
Posts : 127
Registered on : 10/07/2007

Off line Mail

Je suis surpris qu'un crâne sympathique puisse effaroucher certaines personnes  : b l i n k :   : D

Par nature,  Freetrack a déjà une cible bien orientée geek dont je fais partie. C'est quand même se bricoler un périphérique, se le fixer sur une casquette pour jouer à des simulation de vol, de bagnole ou de guerre.  : p   : p i r a t e :

"Je pense vraiment que le trackIR peut se faire bouffer par votre joujou !!! malgrès le coté hardware bricolage que vous serez surement amener à fournir d'une manière ou d'une autre (caddie pré-réglé sur des site d'achat, video de montage, vente de casquette pré-a l'emploi... )"

Aujourd'hui, Freetrack est une solution alternative un brin underground qui nécessite du bricolage et pas un produit livré clés en main. C'est ce qui je trouve lui donne toute sa richesse. Il n'y a qu'a voir la variété de montages visibles sur le forum.
Je ne peut pas me prononcer à la place des développeurs mais le but, je pense, n'est pas d'aboutir forcément sur un produit commercial logiciel et matériel comme celui de Natural Point. ça enlèverait, de fait, le coté communautaire du projet.

J'aime bien l'idée du "caddie" : Indiquer les meilleurs sites pour trouver facilement les éléments au meilleurs prix pour le montage me semble une bonne idée. A creuser ptet.


FreeTrack est un projet tout neuf et en pleine évolution logicielle et graphique  ; ) , donc vos remarques sont intéressantes et bienvenues. Merci. ; )
Kestrel #11 19/08/2007 - 16h20

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 780
Registered on : 13/07/2007

Off line

Aujourd'hui, Freetrack est une solution alternative un brin underground qui nécessite du bricolage et pas un produit livré clés en main. C'est ce qui je trouve lui donne toute sa richesse.



The Freetrack hardware is a big hurdle for most people, I can't see how that's a good thing. Granted, watching other people's assemblies has been most 'interesting' ;), but there's only so many ways you can attach leds on your head (actually there have been more than I previously thought possible! :D). I think Freetrack should be more than a celebration of geekyness, it should 'live long and prosper' ;), and above all, promote head tracking to the extent that it becomes commonplace.

I'm motivated to prove that headtracking is actually quite a basic technology and should be priced accordingly (like an optical mouse).

Someone is already selling component kits on eBay (doesn't look like he's sold any though) and I would expect cheap, already constructed, hardware to be sold in the future. Until then, here's hoping someone posts a photo with a breadboard stuck on their head. : D

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).