FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  freetrack pour un nul
mimix #1 09/04/2010 - 10h20

Class : Apprenti
Posts : 14
Registered on : 04/04/2010

Off line

bonjour, je viens vous voir car après moult déboires sur win 7 64bits, j'ai enfin réussi à relier ma wiimote en bluetooth, j'ai enfin réussi à faire marcher des leds noname correctement pour qu'il n'y ait pas grandes pertes avec freetrack...

mais là je cale ! j'ai bien freetrack qui voit mes leds, qui calcul les coordonnées, mais la tête de bouge pas dans la fenêtre.

de plus j'arrives à le faire marcher avec aucun jeu !
entre autre dirt 2 et fsx.

j'ai beau fouiner, on voit des bribes de tutos mais jamais rien de complet qui va au delà de l'étape de connexion en bluetooth.
le guide officiel avec PPJoy ne s'applique pas car visiblement sur WIN7 64 il s'installe pas correctement ! j'ai pas tous ces liens dans le menu des programmes et casiement rien dans le dossier d'install (même pas un exe)

j'ai vu quelque part pour fsx fallait installer optitrack, chose que j'ai faites sans succès ...

bref ça me soule y'a rien de fonctionnel... je bidouille je bidouille mais ça avance trèèèès lentement ! c'est bien parce qu'un track ir ça coute la peau des fesses que j'ai pas céder à l'appel de leur solution prête à l'emploi.

bref, quelqu'un pourrait-il m'aider sur ces questions de noob ? :(
Edited by mimix on 09/04/2010 at 10h21.
Earlack #2 13/05/2010 - 10h29

Class : Apprenti
Posts : 3
Registered on : 13/05/2010

Off line

Salut,

J'ai construit mon système hier mais vu que ça marche je peux tenter de te filer un coup de main ^^

Avant de penser à faire fonctionner tes jeux, si tu ne peux pas faire bouger le "crâne" dans Freetrack c'est mal barré :wacko:

Il ne bouge pas du tout ? Est-ce que tu vois des points rouges dans le carré à côté ?

C'est quoi, du 3 point clip, cap ? Il voit bien toutes tes LED en même temps ?
lollipoptian #3 12/10/2011 - 01h12

Class : Apprenti
Posts : 2
Registered on : 12/10/2011

Off line

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).