FreeTrack Forum

Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

RSS >  debout la'dans !!!
C6_LeBorgne #1 12/12/2009 - 08h47

Class : Beta Tester
Posts : 224
Registered on : 09/08/2007

Off line

Ben alors ça roupille ,? Ca fait un bout qu' on a pas eu de nouvelles de l'équipe de dévelopment .

Vous êtes sur quelque chose ? Nouvelle version , nouvelles fonctionnalités , en panne d' idées .........

Tiens moi j' verrait bien un changement de capteur à la volée , juste histoire de  faire plaisir aux concepteurs de cockpit biplace . Une touche et hop , c' est à l'aut pingouin d' à coté de remuer la tête dans tout les sens comme un "pas bien la tête" .  ;D


Allez les gars , faut se remuer , y a de plus en plus de déçus du Track IR ( le prix , et la sensibilité aux sources lumineuses parasites ) mais malgré cela pas vu un seul "Freetracker" au mondial de la simu .

Pis le Forum Français il est un peu à la ramasse par raport à celui des roosbeef !

Freetrakeurs , Freetrackeuses unissez vous . Ne laissons pas mourir ce forum !
Edited by C6_LeBorgne on 12/12/2009 at 12h59.
Posted Image
C2D 6420 , 2Go DDR II , 570 GTX , Wiimote , A-quip mini BT Dongle , Thrustmaster Warthog , Pro Gamer Command Unit et PCDASH2
Morpheus #2 13/12/2009 - 09h50

Class : Apprenti
Posts : 43
Registered on : 27/09/2009

Off line

Entièrement d'accord mais le manque de réponse sur un problème peut aussi lasser  :D
babasior #3 14/12/2009 - 18h34

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 930
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

L'équipe de développement bosse toujours mais parle peu ...
:rolleyes:

La patience est une vertu qui trouve toujours une récompense ;)

Wait and see !
didja #4 15/12/2009 - 16h09

Webmaster (admin)
Class : Webmaster (admin)
Posts : 1043
Registered on : 09/07/2007

Off line Www

Salut tout le monde !

Pour ma part, je pense toujours à FreeTrack, mais j'ai zéro temps libre à cause de mes études (maths sup) depuis cette année...

Mais sachez que le projet n'est pas mort, loin de là...

Joyeux noël à tous !

Rémy

PS : C6_LeBorgne, en tant que membre d'un groupe privilégié du forum, tu as du recevoir un MP la semaine dernière... ;-)
Posted Image

 >  Fast reply

Message

 >  Stats

1 user(s) connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).